Voici mes cinq priorités pour créer plus de liberté, plus de prospérité, et pour protéger notre identité canadienne unifiée.

Regardez mon discours de lancement pour connaître ma vision pour augmenter notre LIBERTÉ, augmenter notre PROSPÉRITÉ, et promouvoir une identité canadienne unifiée.

Cliquez ici pour télécharger la transcription

Faites-nous savoir que vous appuyez Kellie Leitch

Politique budgétaire

Aujourd’hui, j’annoncé placerait les six points suivants au cœur de ma politique budgétaire : 1. Équilibrer les budgets 2. Réduire la dette 3. Éliminer la taxe sur la taxe 4. Réduire les crédits d’impôt pour les dons aux partis politiques 5. Déceler et réduire le gaspillage au gouvernement 6. Contrôler les salaires et avantages sociaux offerts dans la fonction publique. Plus tôt dans la campagne, j’ai annoncé que j’instaurerai un plafond aux dépenses gouvernementales. Cette politique vise à forcer les différents secteurs du gouvernement à établir des priorités pour leurs programmes. Une fois le plafond établi, ma politique budgétaire sera orientée par ces six points. Je n’appuie pas ces politiques pour leurs propres fins mais plutôt pour ce qu’elles nous permettent d’atteindre : un avenir prospère, qui repose sur nos valeurs de travail, de générosité, de liberté, de tolérance et d’égalité pour tous. Des politiques budgétaires sensées sont essentielles pour bâtir cet avenir où nous pourrons mener la vie que nous souhaitons vivre. Voilà pourquoi ces idées sont le noyau du budget de mon... En lire plus

Appel conférence avec Kellie Leitch mercredi le 30 novembre à 20h.

Chers amis supporteurs et amies supportrices, La campagne à la chefferie du Parti conservateur est bien entamée, il reste environs 6 mois avant le vote pour notre chef. Après plusieurs mois à parcourir le Québec, vous êtes invité à prendre part à un appel conférence avec Kellie Leitch mercredi le 30 novembre à 20h. L’honorable Kellie Leitch profitera de l’occasion pour partager ses positions ayant trait aux valeurs canadiennes, la vision qu’elle a pour notre Parti, la place du Québec dans l’organisation.  Elle répondra aussi à des questions préalablement envoyées. Pour participer à cet conférence téléphonique du 30 novembre 20h, appelez à l’un de ces numéros de téléphones et faites le numéro de conférence 20170527. Québec : 418-907-9968 Montréal : 514-907-9065 Sherbrooke : 819-300-9163 SVP, Veuillez confirmer votre présence téléphonique par courriel.       Si vous avez une question à poser à Kellie, svp nous la faire parvenir à blarocque@blsol.com, Profitez de cette occasion pour mieux connaitre Kellie et constater pourquoi tant de québécois sont convaincus qu’elle est la leader que nous devons... En lire plus

SUIVRE

KELLIE

Êtes-vous membre du Parti conservateur?

Propulsez la campagne de Kellie

Profil personnel de Kellie

Kellie est née à Winnipeg, au Manitoba, et a vécu sa jeunesse à Fort McMurray, en Alberta, où son père avait lancé une entreprise de construction. Il a construit une large partie de la ville dans les débuts des sables bitumineux au Canada.

De son père, Kit, Kellie a appris la valeur du travail acharné et l’importance des petites entreprises. Avec son encouragement, Kellie a exploité une petite entreprise de déménagement et de service de messagerie à Fort McMurray, ce qui lui a permis de comprendre ce que vivent les petites entreprises, que ce soit la comptabilité, la gestion du personnel ou le service à la clientèle.

De sa mère, Lynne, Kellie a reçu l’une des plus importantes leçons de sa vie, la première étant de rendre service à sa communauté. En 1989, à l’âge de 18 ans, Kellie a perdu sa mère de façon tragique, d’un cancer du sein. Elle organise un tournoi de golf annuel pour amasser des fonds pour la Fondation canadienne du cancer du sein en mémoire de sa mère, Lynne, qui lui a donné en exemple sa dévotion à servir le public et à aider ceux qui ont moins de chance.

Le parcours scolaire de Kellie fait d’elle une remarquable et inspirante Canadienne : Kellie a été diplômée de l’Université Queen’s en 1991 avec un diplôme de premier cycle. Elle a obtenu son diplôme en médecine de l’Université de Toronto en 1994, son MBA de l’Université de Dalhousie en 1998, et a complété le programme de résidence en chirurgie orthopédique en 2001 à l’Université de Toronto. En 2002, elle a poursuivi sa formation de spécialité à titre de boursière en orthopédie pédiatrique clinique à l’Hôpital pour enfants de Los Angeles, un centre hospitalier affilié à l’Université de Californie du Sud.

Kellie fait partie des meilleurs de sa génération, ce qui s’est par la suite confirmé lorsqu’elle a été sélectionnée comme faisant partie du « top 40 » des moins de 40 ans pour son travail, à la fois en médecine et en affaires, en 2005. Ses écrits ont été publiés dans les meilleurs ouvrages du domaine clinique de la santé.

En 2010, Kellie a reçu l’Ordre de l’Ontario pour son travail à défendre les enfants et les jeunes, un honneur accordé aux Ontariens remarquables qui redonnent au suivant sans relâche et qui soutiennent leur communauté. Les exceptionnelles expériences de vie de Kellie font d’elle une candidate exemplaire à la direction du Parti conservateur du Canada, et encore plus, à titre de première ministre.

Joignez-vous à l’équipe de Kellie