Travailler. Collaborer.

Kellie Leitch Comité exploratoire sur le leadership du Parti conservateur

Êtes-vous membre du Parti conservateur?

Non à la taxe nationale sur le carbone

Je ne soutiendrai pas une taxe nationale sur le carbone. La solution à nos changements climatiques ne peut être de cibler une simple industrie ou un simple polluant. Il s’agit d’un défi complexe couvrant industries et frontières. Nous devons mettre sur pied des solutions qui ont du sens pour l’environnement ainsi que pour notre économie. En travaillant ardemment, nous pouvons y arriver.

En lire plus

SUIVRE

KELLIE

Propulsez la campagne de Kellie

Voici Kellie

Kellie a été élue pour la première fois en tant que députée de Simcoe–Grey en Ontario en 2011. Elle a servi comme ministre du Travail et ministre de la Condition féminine au sein du gouvernement précédent. Kellie est née au Manitoba et a passé une grande partie de sa jeunesse en Alberta.

Elle est impliquée au sein du Parti conservateur depuis qu’elle a 14 ans et a fait du bénévolat pour aider le parti dans presque tous les rôles disponibles tels que l’installation de pancartes, la direction de campagnes et a même servi à l’exécutif du parti.

Professionnellement, Kellie s’est consacrée à aider les autres en tant que chirurgienne orthopédique pédiatrique. Elle a pratiqué la médecine à l’Hôpital pour enfants malades de Toronto et travaille actuellement comme chirurgienne bénévole à l’Hôpital pour enfants de l’Est ontarien à Ottawa. Elle a combiné son expérience en médecine et en affaires sur un certain nombre de projets novateurs. Elle fût, entre autres, ancienne présidente de la Richard Ivey School of Business Centre pour l’innovation et le leadership en santé et fondatrice de The Sandbox Project, une organisation axée sur l’aide canadienne aux enfants pour les aider à grandir actifs et en santé.

Kellie est également l’hôtesse d’un tournoi de golf annuel pour amasser des fonds pour la Fondation canadienne du cancer du sein en mémoire de sa mère.

Joignez-vous à l’équipe de Kellie