Travailler. Collaborer.

Kellie Leitch Comité exploratoire sur le leadership du Parti conservateur

Êtes-vous membre du Parti conservateur?

Le sénateur à la retraite et conservateur de longue date Consiglio Di Nino appuie Kellie Leitch comme chef du Parti conservateur

Kellie Leitch, membre du Parlement dans la circonscription de Simcoe-Grey et candidate à la direction du Parti conservateur du Canada, annonce aujourd’hui que le sénateur à la retraite et conservateur de longue date Consiglio Di Nino l’appuie dans sa course à la direction du Parti conservateur. Le sénateur Di Nino a également accepté la position de président national pour sa campagne électorale.

En lire plus

Visite à Québec

Au cours de cette campagne, je voyage d’un océan à l’autre et rencontre beaucoup de personnes. Cette semaine, j’ai eu l’occasion de visiter la très belle ville de Québec! Au cours de ce voyage, j’ai été en mesure de discuter d’enjeux nationaux avec les personnes concernées, j’ai également eu des discussions importantes entourant la direction du Parti conservateur. Le mercredi matin, j’ai pu discuter de questions importantes avec quelques collègues parlementaires, y compris Michael Cooper, Alupa Clarke, Sylvie Boucher, et... En lire plus

SUIVRE

KELLIE

Propulsez la campagne de Kellie

Voici Kellie

Kellie a été élue pour la première fois en tant que députée de Simcoe–Grey en Ontario en 2011. Elle a occupé les fonctions de ministre du Travail et ministre de la Condition féminine au sein du gouvernement précédent. Kellie est née au Manitoba et a passé une grande partie de sa jeunesse en Alberta.

Elle est impliquée au sein du Parti conservateur depuis qu’elle a 14 ans et a fait du bénévolat pour aider le parti dans presque tous les rôles possibles tels que l’installation de pancartes et la direction de campagnes, en plus d’avoir œuvré auprès de l’exécutif du parti.

Professionnellement, Kellie s’est consacrée à aider les autres en tant que chirurgienne orthopédique pédiatrique. Elle a pratiqué la médecine à l’Hôpital pour enfants malades de Toronto et travaille actuellement comme chirurgienne bénévole à l’Hôpital pour enfants de l’Est ontarien à Ottawa. Elle a su conjuguer son expérience en médecine et en affaires dans le cadre de nombreux projets novateurs. Elle fut, entre autres, présidente de la Richard Ivey School of Business Centre pour l’innovation et le leadership en santé et fondatrice de The Sandbox Project, une organisation axée sur l’aide canadienne aux enfants pour les aider à grandir actifs et en santé.

Kellie est également l’hôtesse d’un tournoi de golf annuel pour amasser des fonds pour la Fondation canadienne du cancer du sein en mémoire de sa mère.

Joignez-vous à l’équipe de Kellie